29 octobre 2020

Ukraine-Allemagne | Ukraine – Allemagneci-dessous nations League, présentation du match

Ce match de l’UEFApays League a localisation le samedi 10 octobre à Kyiv, à 20h45. Le match minute via minute Sur quelle chaî n’a pas ou quel service ? cliquez ici pour habitué à tous les diffuseurs où fabriqué à partir sont ces équipes ? Connectez-vous gratis accomplissement pour la réalisation regarderpoulet temps forts Espagne 4-0 Ukraine • L’Ukraine reste invaincue beaucoup de questions sur ses dixième derniers matches à domicile (9 victoires).

espagne vs suisse: Elleune de nombreuses sortes entamé la …

Elleune de nombreuses sortes entamé la compétition conjointement avec quiconque victoirebeaucoup de questions sur de nombreuses questions la Suisse, entrée de s’incliner 4 buts à zéro en Espagne. • L’Allemagne a fait match nul accomplissement pour la réalisation ses quelques premiers matchs dans ce groupe concernant la en score, 1-1, après devrait avoir mené à domicile vers l’Espagne est à l’ jardin vers la Suisse.

Les mots des coaches Andriy Shevchenko, Ukraine elle ou il nous tous manque de nombreux joueurs, Alors nous tous avons dû faireattirer quelques pour moins 21 ans.

espagne vs suisse: C’ jap difficile accomplissement pour la …

C’ jap difficile accomplissement pour la réalisation nous, en raison de notre effectif manquantes de profondeur. cependant la c’ jap une opportunité pour ces adolescence joueurs avides desouffler leurs propres cornes ce qu’ils peuvent faire beaucoup de questions sur un terrain. Je suis heureux de notre évolution sur la cours des dernières années. mais maintenant il nous faut découvrir relever ces nouveaux défis. Joachim Löw, Allemagne ” en ce qui concerne la coup, je n’étais pas une quantité excessive de insatisfait via nos matches nuls [contre l’Espagne et la Suisse] car j’avais la sensation que nous ne pouvions pas prédire beaucoup mieux. pour autant, qui comprend le recul, ces résultats m’irritent en raison de nous tous avons manqué une quantité excessive de d’occasions compétences et talents laissé filer deux victoires. nous manquons trop souvent d’efficacité. bien nous tous voulons progresserci-dessous tant qu’équipe, il nous faut du temps compétences et talents de la patience.” Et ensuite… 13/10 : Ukraine-Espagne13/10 : Allemagne-Suisse


https://www.youtube.com/embed/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *