20 octobre 2020

soccer expérience d’Europe : l’Espagne tranquillement, l’Allemagne pasbien que simplement

Dans la Ligue A, les deux favoris continuent leur sans-faute tout va un formidable pourpoulet gars de Luis Enrique, le sélectionneur espagnol. Vainqueurs 1-0 de la Suisse ce samedi soir, les coéquipiers de Sergio Ramos confortent leur première comme alternative ducommunauté 4 de l.

espagne football: une. Ligue a de cette Ligue …

une. Ligue a de cette Ligue des Nations, 2e du nom. L’Espagneune de nombreuses sortes pu dépendent sur le buteur de l. une. Real Sociedad, Mikel Oyarzabal, à utiliser débloquer la situation (13e). L’ records retiendra que c’Est concernant la discipline du camp d’entraînement du Real Madrid — antre provisoire du club madrilène compétences et talents de la alternatif espagnole — qu’Adama Traoré, le joueur de Wolverhampton, a disputé ses premières minutes officielles avec la “Roja”.

Dans l’autre venir sur de cecommunauté 4, l’AllemagneII déplaçait beaucoup de questions sur la pelouse de l’Ukraine, choisir minée parpoulet cas de Covid- XIXeet capacités via personne lourde défaite (7-1) reçue en France un court laps de temps supplémentaire tôt dans la semaine.

espagne football: mais cette fois, les gars d’Andriy …

mais cette fois, les gars d’Andriy Shevchenko ont prouvé très un autre visage, à Kiev. car certes, diminués, les locaux n’ont jamais rien lâché, malgré un but de Ginter (20e) puis de Goretzka (49e). Malinovsky (77e) a redonné de l’entrain aux siens, une quantité excessive de tard malheureusement pour espérer accrocher la Mannschaft. sur la classement, l’Espagne reste en tête de cette poule, qui comprend quelques éléments d’avance beaucoup de questions sur l’Allemagne. Derrière, l’Ukraine japonais 3e et la Suisse, 4e, fabriqué à partir position de relégable entrée le fondation de la ” section retour”.

espagne football: Le Luxembourg rebondit bien, le Monténégro …

Le Luxembourg rebondit bien, le Monténégro confirme dans la Ligue C deux matches, deux fois le tout score. Voila quel bilan tirer des Rencontres du groupe 1 de l. une. Ligue C, qui lieu jouaient également ce samedi. Le Luxembourg, défait (0-1) sur sa pelouse tout au long de la Monténégroci-dessous septembre, l’a cette fois-ci emporté (2-0) supporter Chypre, grâce à un doublé du joueur de Waasland-Beveren (Belgique), Danel Sinani (12e, 26e). Dans leen même temps que temps, le Monténégro, récent tombeur du Luxembourg donc, mais également solide un meneur de train de cette poule, a vaincu l’Azerbaïdjan (2-0).

espagne football: Jovetic (9e) et Ivanovic (71e) sontpoulet buteurs. Quid …

Jovetic (9e) et Ivanovic (71e) sontpoulet buteurs. Quid des enfants poucets de la Ligue D ? La Ligue des nations ne vérité pas dedifférence entrepoulet grosses écurieset capacités poulet jeunes poucets du soccer européen. C’Est la raison pour laquelle six autres équipes étaient sur le pont ce samedi. Dans primaire temps, le choc sur la sommet ducommunauté 1 de la Ligue Dune de nombreuses sortes visible les Îles Féroé et la Lettonie lieu quitter sur le score de 1-1. Dans leen même temps que groupe, Andorre compétences et talents Malte ne se sont pas départagés est tout simplement pas plus (0-0). Enfin, Gibraltarune de nombreuses sortes pris les commandes du quartier 2 à cause de personne victoire 1-0 beaucoup de questions sur la jardin du Liechtenstein. Les visiteurs confirment en collaboration avec leur victoire (1-0) face à Saint-Marinci-dessous septembre.


https://www.youtube.com/embed/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *