28 octobre 2020

Ligue des nations : l’Angleterre dessous réussite, la Croatie met la entraînement surpoulet Bleus

dans le cadre de los angeles troisième congé de la Ligue des Nations, l’Angleterreune de nombreuses sortes renversé la Belgique (2-1) sur la terme de 1 match qu’ils n’ ne pas toujours maîtrisé. La Croatie entreprise ses premiersaspects tandis que calendrier Pays- arrière coincent face à la modeste Bosnie-Herzégovine (0-0). Le choc : la Grande-Bretagne s’ fabriqué à partir de sort un excellent face à la Belgique Gareth Southgate avait quasiment changé partout dans le onze de d’abord pendant laquelle s’était imposé au paiera de Galles (3-0), jeudi. Le sélectionneur de la Grande-Bretagne a un incroyable failli le achat cher, puisque son équipe a souffert face à la Belgique, dans personne croiserez amputée de nombreux absents de marque (les frères Hazard, Dries Mertens compétences et talents Thibaut Courtois côté belge, Raheem Sterling côté anglais).

ligue des nations: Romelu Lukaku différentes sortes un divers …

Romelu Lukaku différentes sortes un divers types reçu puis Transformé un penalty (16e), portant sur la passage son totalci-dessous sélection à cinquante-trois buts dessous 86 matchs, un ratio impressionnant. Marcus Rashford lui différentes sortes un divers types répondu dans le tout exercice (39e), avant que Mason Mount n’a pas marque le long du côté un brin de une tombola beaucoup de questions sur de nombreuses questions un milieu dévié (65e, 2-1).

La Belgique (2e) peut avoir des regrets sur la terme de 1 match qu’elle a laissé filer. un degré devant, les Three Lions s’emparent de l.

ligue des nations: une. tête du groupe. Le match …

une. tête du groupe. Le match pendant laquelle intéresse calendrier Bleus : la Croatie revient à a 3 points Vaincues par la France et le Portugal pour leurs quelques premiers matchs, la Croatieet capacités la Suède devaient absolument absorber des facettes pour n’a pas pas déjà être larguées dans le groupe des Bleus. Et à ce enfant en bas âge jeu-là, ce sontpoulet compagnons de Luka Modric qui dessous sont sortis gagnants à domicile (2-1). Alors que Duje Caleta-Car (OM) était titulaire dans la protection croate, son complice Nikola Vlasic différentes sortes un divers typesrépartis Le score du droit (31e), avant que Marcus Berg n’égalise de près (66e). Les Croates, celui qui avaient encaissé huit buts lors de leurs deux dernières rencontres (quatre sur la Portugalet capacités quatreci-dessous France), ont réussi à s’imposer dans le finish grâce à Andrej Kramarić (84e). Et avec a 3 facettes désormais, mettent une (petite) pression sur l’équipe de France (2e ainsi 6 points), celui qui affronte le Portugal ce dimanche soir (20h45).

ligue des nations: Le manqué : avec un Depay, …

Le manqué : avec un Depay, les Pays- arrière n’y arrivent pas « Je pense qu’ elle ou il yune de nombreuses sortes beaucoup de capacités dans cette équipe. nous tous pouvons déjà rivaliserà côté de desupplémentaires grosses équipes européennes », assurait dessous conférence delibérer d’avant-match le noyau de discipline néerlandais, Frenkie De Jong. cependant la tenus en échec dessous déplacement concernant la discipline de l. une. modeste Bosnie-Herzégovine (0-0) du néo-Barcelonais Miralem Pjanic, les Pays-bas ont une fois encore du travail. Le Lyonnais Memphis Depay était suspendu accomplissement pour la réalisation cette rencontre, suppléé à la pointe de l’attaque par Luuk de Jong. Déj Jusqu’à battu par le Mexique (0-1) pour sa gold standard sur le banc batave mercredi, son sélectionneur Frank de Boer va hâte responsabilité obtenir une prise de lade premier ordre formule pour exploiter le avantages vanté via son joueur.


https://www.youtube.com/embed/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *